Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kikoune
Le scrap de kikoune
Publicité
Archives
27 avril 2010

Saint Suliac

Une nouvelle page, enfin faite depuis un petit moment mais j'ai du mal à tenir mes bonnes résolutions du début d'année, comme faire au moins un post par mois cette année. Enfin il me reste 8 mois pour me rattraper. C'st une dictée de page de pascale penin proposée par les GO's de mars chez les pipelettes Laëtitia, pascallle et Nelly. Le scan n'est pas trés bon mais j'ai essayé plusieurs fois et rien à faire...

St_Suliac0001_redimensionner_blog

A très vite je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais sure d'avoir laissé un message... ça y est la vieillerie attaque !<br /> Moi j'adore ces photos de ta puce et les couleurs de ta page.
N
superbe cette page !! j'ai essayé de la faire moi, mais impossible d'en dessiner le sketch, mdr, les photos sont superbes ...Nathalie
B
Qu'est-ce qu'elle est belle ta puce! Ta page aussi bien sûr!
A
Très réussie ! ta puce bien sûr ...!!!!<br /> et ton scrap qui se fait rare est toujours au top !!<br /> Gros bisous
G
Elle est belle ta page ! j'aime !!!
Publicité