Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kikoune
Le scrap de kikoune
Publicité
Archives
23 décembre 2009

Le père Noël

Un petit coucou avec une nouvelle petite page de ma puce qui fait ses premières vraies rencontres avec le père Noël cette année. J'en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, de passer d'agréables moments en famille et vous dit à l'année prochaine.
C’est ton troisième Noël  et c’est le premier ou tu te rends vraiment compte de ce qui se passe. A presque 3 ans, tu es une petite fille qui a de nombreuses peurs et notamment : les personnages déguisés. Tes rencontres avec le père Noël à la crèche, nous les craignions donc un peu. Ta première réaction en le voyant, a été de prendre le cadeau que le père Noël te donnais, mais en tendant bien le bras. Ensuite ta curiosité a fait que petit à petit, tu t’es rapprochée de lui, tu lui a tendu un petit nounours, t’es mise à lui parler tout doucement et puis tu as fini dans ses bras. Les autres enfants sont retournés vaquer à leurs occupations, mais toi tu as installé une petite chaise à coté du père Noël et tu ne l’as plus quitté ce bonhomme si curieux. Ca a d’ailleurs été dur de devoir le quitter. Sur le retour, tu m’as demandé : « Il est éguisé  père Noël ? » j’ai fais comme si je n’avais pas compris ta question et je t’ai demandé : « T’as dis quoi mon Arwen ? » et tu m’as reposé la même question… gloups !Du coup voyant que tu n’en a pas trop peur, nous avons décidé de t’emmener faire ta première photo avec le père Noël pour avoir un beau souvenir à partager avec tes mamies, papy, pépére et mémére… Le 18 décembre 2009.

P_re_No_l_blog

Papiers : October afternoon, bazzills.
Stickers : October afternoon.
Tampon : Florilège.
Perles de pluie : kaisercraft.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page et une très belle photo...un beau souvenir !<br /> Bonne et heureuse année 2010 à toi et toute ta famille !<br /> bizzzz toute gelée
R
Quel plaisir de pouvoir de nouveau admirer tes compositions, il y avait si longtemps...<br /> Avec Marie, nous te souhaitons à toi et à ta petite famille de bonnes fêtes de fin d'année et tous nos voeux pour 2010.<br /> Bisous<br /> PS: Je vais prendre de tes nouvelles car ça fait bien longtemps et je vois que ta petite fille a déjà beaucoup grandi. Marie Bisous
A
Je te souhaite de passer en famille un très agréable Noel <br /> Moments enchanteurs pour les yeux éblouis d'Arwen<br /> Gros bisous
T
Superbe !! Ta page reflète bien la magie du moment et ton journaling est précieux ! C'est un magnifique souvenir et mazette, qu'elle a grandi la miss ! <br /> J'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière !!<br /> Passez de bonnes fêtes, profitez en bien !<br /> Bisous. Tine
N
mdr !!! c'est superbe, tant la photo que la page !! ici, j'ai moins de chances avec Kerian presque 4 ans, il a une trouille bleue de tous les personnages déguisés, y compris le pere noel !! du coup çà fait 8 jours qu'il m'explique qu'il ne veut pas de jouets à noel, tellement il a peur que le barbu vienne à la maison mdr !!!! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille ;-)
Publicité