Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kikoune
Le scrap de kikoune
Publicité
Archives
20 décembre 2009

Plus de 13 mois....

... que j'ai laissé mon blog à l'abandon. Alors je viens un peu le dépoussiérer et poster mon premier message, peut être le dernier de l'année 2009 (bon je vais essayer de reposter cette semaine). Alors même si je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps (enfin en début d'année surtout) j'ai quand même quelques petites choses à montrer. Là ce sont 2 pages scrapliftées de bcréation dont j'adore les pages, une sur notre week-end à Londres cet été et l'autre avec des photos d'Arwen de 2007.

Panorama_blog Bath_time_redimensionn__cadre_ombre

Sur les 2 pages:
- Papiers : Bazzills et Basic grey
- Rub-on : Maya Road
- Ecriture quickutz : chemistry
- Divers : couture

Publicité
Publicité
Commentaires
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
S
bravo ..2 très très belles pages !!<br /> Bises,<br /> Sofie
B
Wouah! Elles sont superbes!
B
Oui noel avant l'heure :-D<br /> Elles sont superbes, mais ça tu le sais déjà...<br /> Et j'espère bien en revoir encore cette semaine !!<br /> Bises.
T
Aaaaaaah mais c'est Noël avant l'heure !! Elles sont à tomber ces deux pages, j'adore !! oui, oui, continue à poster !!! Bisous. Tine
Publicité