Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kikoune
Le scrap de kikoune
Publicité
Archives
3 octobre 2008

Miss Gribouille et colorier

Un petit coucou et une nouvelle petite page. J'en profite aussi pour montrer ma double page finie. j'ai rajouté quelques perles de pluie sur la page postée précédemment.Miss_gribouille

Coloriage_doube

- Papiers : Bazills, colors conspiracy, karen neuburger ??.
- Tampons kesi'art.
- Rub'on Basic Grey.
- Perles de pluie, feuilles by coconuts.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon !!! Et les pages sont superbes
P
Excellente cette double page.....une vraie artiste est née !!!!
B
Excellent!!! Une vraie artiste en herbe... très prometteuse ;-)<br /> <br /> J'aime particulièrement la première, design impéc' et ce rub-on (??) qui vient dans le rond est du plus bel effet!!
C
Trop trop trop mimi ma choupette... heuuuuu tes pages lol !<br /> Bises.
B
J'adore la boubouille de ta fille très contente d'elle-même!!! Et tes pages sont très réussies!!
Publicité