Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kikoune
Le scrap de kikoune
Publicité
Archives
25 septembre 2008

Mots

Un petit coucou et une nouvelle petite page. C'est une page avec les premiers mots d'Arwen à 15 mois pour que nous puissions nous souvenir et aussi pour lui laisser une trace. J'ai de plus en plus envie de lui raconter son histoire, les petites anecdotes de sa vie, donc d'écrire sur mes pages. A cette page viendra donc s'ajouter une autre 3 mois plus tard avec un vocabulaire un peu plus étoffé....
Le texte : A tout juste 15 mois, tu commences à avoir un petit vocabulaire bien à toi. Vocabulaire qui s'enrichit de plus en plus avec le temps. Même si tu es très bavarde de manière générale, tu as ton dialecte bien à toi que nous ne comprenons souvent pas bien.
Les mots que tu maitrises c'est : non, papa, ma maman plus souvent que maman, "ui" pour oui, "chin" pour chien; d'ailleurs aussi pour les chats, vaches et autres animaux à 4 pattes, chutavec ton petit doigt que tu collessur ta bouche et ton nez, aïe aïe aïe!!! ou rhhooooo!!! en nous imitant et pepy et memy pour papy et mamy.

Mots_redimensionner_redimensionner_redimensionner

- papiers bazills et autumn leaves
- Tampon kési'art
- Autocollant 7 Gypsies
- Alphabet stardust quickutz
- Perles d'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres tres chouette page !!! j'adore également le journaling pour les mêmes raisons ;-), et j'aime beaucoup la photo d'Arwen !!
C
J'adore ;-)<br /> Bises.
B
Ta page est très jolie et ça fait de beaux souvenirs!
C
c'est trop mignon comme page souvenir mais j'adore aussi ta découpe de titre, extra<br /> bisous
M
très très chouette ! et oui ! tu as raison de noter tous ces petits mots pour plus tard ! <br /> tine, t'as pas lu le texte que kikoune a gentiment recopié dans son article............
Publicité