Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kikoune
Le scrap de kikoune
Publicité
Archives
5 juillet 2008

MERCI

Un album fait avec nos photos de remerciements de notre mariage. Pour nos photos, j’avais gardé en tête les photos du mariage d’Alexandra avec sa petite pancarte merci et j’avais aussi vu dans la boutique ou j’ai acheté ma robe, un faire-part ou le marié et la mariée s’étaient échangés une partie de leurs vêtements. Du coup pour notre séance photos, nous avons voulu faire un mélange des 2 pour choisir la photo que nous mettrions sur notre faire-part et ça a donc aussi été l’occasion de faire un album juste sur ce sujet. J’ai fait un album incollables et pour le fermer, j’ai trouvé l’idée dans "le scrap en toute simplicité", un bouquin que j’adore....

_

merci_X2_001_redimensionner_redimensionner

_

merci_x2_002_redimensionner_redimensionner

_

merci_x2_003_redimensionner_redimensionner

_

merci_x2_004_redimensionner_redimensionner

_

merci_x2_005_redimensionner_redimensionner

_

merci_X2_006_redimensionner_redimensionner

_

merci_X2_007_redimensionner_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!! Format, choix de papiers, mise en page...
N
magnifique ce petit album !!!!! quelle idée super sympa !!!!!
G
j'adore, tout simple et très très joli !
P
très original !<br /> vraiment joli, une très bonne idée
F
C'est un superbe mini !!!
Publicité