Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kikoune
Le scrap de kikoune
Publicité
Archives
24 juin 2008

Taguée par....

Anne m'a envoyé un questionnaire gourmandises auquel je répond un peu tardivement mais  avec plaisir en tant que grande gourmande.

Les régles de ce tag
- Mettre le lien de la personne qui m'a taguée,
- Présenter le réglement sur mon blog,
- Répondre aux 6 questions,
- Taguer six autres personnes
- Avertir les nouvelles taguées sur leur blog.

1] Un aliment que je n'aime pas du tout :
Je ne peux pas m'arrêter à un alors je dirais : l'avocat, le maïs, les abats et des choses comme les escargots et cuisses de grenouilles que je n'ai jamais mangé mais je ne suis pas curieuse...

2] Mes 3 aliments favoris :
Difficile là aussi de s'arrêter à 3. Alors là je dirais le pain sous toutes ses formes avec du beurre (salé), Le fromage de manière générale, les coques, l'araignée (crabe) et l'haagen daaz macadamia nut enfin je sais plus si ça s'écrit comme ça....

3] Ma recette favorite :
Alors en ce moment c'est les ravioles à la saint jacques curry basilic.

4] Ma boisson de prédilection :
Euh...2 là aussi, l'eau et le café.

5] Le plat que je rêve de réaliser :
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais moi aussi comme Anne et Gwenaelle c'est les macarons.

6] Mon meilleur souvenir culinaire :
Il y en a plein mais le dernier c'est le gateau que mon frère a fait pour les 1 ans de ma fille.

Je ne taguerai personne en particulier mais si ça vous dit de suivre et de faire suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité