Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kikoune
Le scrap de kikoune
Publicité
Archives
30 mai 2008

Les bras sécurisants d'un papa

Une nouvelle petite page avec des photos pas très récentes car Arwen n'avait pas 1 mois et là elle en a 14. Mais promis mes prochains posts seront avec des photos + récentes. J'y reviendrai tout de même car j'ai un stock encore bien épais.... Cette page est faite depuis un moment, mais le "b" de bras et le "curis" de sécurisants étaient en blanc et ne se voyaient pas assez alors je les aient peintes pour que ça ressorte + et ce sont toujours ces petites choses qui restent à faire et qui traînent en longueur...

les_bras_s_curisants_d_un_papa

Papiers: american craft, scenic route
Fleurs prima
Alphabet QK merry

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie page pleine de tendresse...<br /> biz
@
encore une petite visite, pour une escale gourmande sur mon blog !!!<br /> Gros bisous
P
ahhhhhhhhhhhhh, te voilà!!!!!<br /> ta page est superbe!! p'tite minette, elle est trop belle !<br /> les photos sont craquantes et la mise en page...terrible!<br /> j'adore<br /> bisous
@
très réussie cette page, et quel beau souvenir d'une petite sieste !!<br /> gros bisous
S
effectivement le titre ressort bien mieux ainsi, bravo ! pas grave si t'es en retard, comme ça tu n'auras pas e souci de stock de photos lol<br /> sev
Publicité