Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kikoune
Le scrap de kikoune
Publicité
Archives
3 avril 2008

Petit corsaire malouin

Une nouvelle petite page avec Arwen qui avait 3 mois sur ces photos. Là aussi j'ai mis mes carrés de couture et puis une petite tête de mort (petite pensée pour Nath...) que Sabine (coconuts) m'a trouvée et découpée avec les yeux et le nez en forme de coeur, trop mimi... Autrement j'ai utilisé mes ronds de je ne sais plus quelle marque de la même manière que Nahte sur une de ses pages dans le dernier Esprit scrapbooking. Mon titre est peint pour certaines lettres et passé au glossy

Petit_corsaire_malouin_redimensionner

- Papiers colors conspiracy et bazzills
- Alphabet american craft
      

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta mise en page,les couleurs et les motifs utilisés!!!
L
super jolie ta page!bravo<br /> biz<br /> luciexxxx
N
j'adore !! tu t'en doutes ? les decos, les couleurs et la bouille trognonne de ta loulloutte !!!! nath44
A
c'est un vrai bonheur de retrouver maintenant régulièrement tes pages par le biais du blog!!<br /> et voilà une page qui est pleine de détails !!
B
Adorable, ce petit corsaire! J'aime beaucoup tous ces ronds!
Publicité