Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kikoune
Le scrap de kikoune
Publicité
Archives
1 avril 2008

Bouille d'ange

Voilà  une petite page faite récemment. Il n'y a pas de titre puisque malgré le fait que j'en avait un, je le trouvais de trop sur ma page. En ce moment je suis très petits carrés de couture sur mes pages alors celle là ne déroge pas à la règle. Là Arwen avait 3 mois, c'est déjà très loin....

Gueule_d_ange

- Papiers colors conspiracy, october afternoon,
  sassafrasslass, scénic route                                                                         
- Brads et fleur bazzills,
-
Boutons o'scrap,
- Tampon kesi'art,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Terrible les couleurs, j'aime bcp...<br /> Bises.
H
Elle est supebe ta page!!!!<br /> Les carréssont super sympas, dis je peux m'en inspirer, ça m'aidera peut être à me relancer!!!!<br /> Bon et ton blog c'est chouette!
C
trop mimi ta page, les photos sont extra!!
N
rhoooo j'avais loupé le lancement de ton blog !!!! super !!! et j'aime beaucoup ta page et ton melange de papier ..... quelle bouille !! on la reconnait bien !! nath44
A
Oh ce regard !! formaidable ces photos<br /> et tu me donnes bien envie avec ces points couture
Publicité