Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kikoune
Le scrap de kikoune
Publicité
Archives
27 mars 2008

Premier post

Ca y est je me lance aussi à mon tour dans l'aventure. Je viendrais vous montrer ici des petits bouts de ma vie, celle de ma famille et mon univers à travers mes pages et autres... Voici donc une petite page faite il y a un petit moment déjà, rien de spécial juste un ptit loupé avec mes rub ons

Fille___papa_blog

- Découpes ki memories
- Papiers bazzills, crate paper
- rub ons scrapmode
- brads bazzills
- Tampon 7 gypsies

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y esttttttttttttttt!!!<br /> youpiiiiii dansons la carioca.......heu non, je m'égare là!!!<br /> trop bien céline!!!<br /> encore un endroit où se régaler tous les jours!<br /> merci!<br /> ton blog est superbe !<br /> bravo<br /> gros bisous
B
j'ai cherché le loupé! j'ai pas trouvé ! en tout cas ta page est tres belle ! j'aime le journaling en bande.
A
tres jolie page!<br /> bienvenue dans l'univers des blogs !<br /> bises ange
B
Très jolie page pour l'inauguration! Bravo Kikoune!
N
bienvenue dans le monde des bloggeuses ! t'arrives avec une bien jolie page !
Publicité